Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
2 avril 2007

La fourchette

profil_fourchette
Alors, je ne suis pas super bonne en devinette ... Ou vous êtes très fortes !!
Estelle a trouvé illico et j'aime bien son détail : en eau glacée !!! Qui a toute son importance certes ;-) Un potage plus précis que celui de Gélinotte, mais moins que celui de La Rimule (faut dire qu'elle a de son côté, plus de raison de savoir).
Alors voilà, vous la voyez de profil ci-dessus et de face ci-dessous :
fourchette
Cette fourchette est à Vevey, en face de l'Alimentarium ... Et j'adore !
Elle a été mise à l'occasion de l'exposition Couverts découverts
dont voilà maintenant l'affiche :
affiche_petit
J'ai le temps d'y aller et vous aussi : cette expo a lieu jusqu'en janvier 2008 !
Bravo à toutes pour votre participation ;-)... gratuite ! Je m'organiserai mieux la prochaine fois

Publicité
Commentaires
L
Très drôle !!! et très suisse ma foi... mais j'ai perdu !
E
Bah alors là, je ne connaissais pas du tout. Mais j'ai vu presque juste avec mes idées farfelues :-)
Mes petites histoires
Publicité
Publicité