Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
28 mars 2007

Doux retour

Saas_Fee

Parce que je vous l'avais promis ...Voici un aperçu de mes vacances au grand air : neige abondante, soleil trop rare mais présent, chameau et homme de feu ... Nous nous sommes bien changé les idées. Mais nous avons dû redescendre en plaine, et donc revenir à la réalité. Mon esprit n'est toujours pas complètement léger, alors je serai moins présente. Mais je compte quand même garder un pied dans ce "journal" interactif. Alors à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
ah ! encore une femme fâchée avec sa gauche et sa droite (comme moi quoi !)....
S
en bas A GAUCHE le chameau pardon ...
S
Mais si la Rimule ... Le chameau en bas à droite ? D'où vient-il .. ben mystère et boule de gomme !
E
Bonne rentrée et j'espère te revoir très bientôt par ici...
L
rhoo ça a du être super ces petites vacances
Mes petites histoires
Publicité
Publicité