Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mars 2007

Neige et bon temps

Je m'accorde un petit break pour m'évader dans les Alpes suisses, une semaine .... Au coeur de 14 sommets de 4000 mètres, au pied d'un glacier, dans un station ou il fait bon vivre ....
Je pars aujourd'hui à Saas-Fee, en Suisse alémanique ... pour skier et prendre le bon air. Le temps n'est pas prevu au beau fixe, on croise les doigts.

Je vous remercie encore tous et toutes de vos messages ... La blogoshère m'ouvre tous les jours à beaucoup de choses. Au plaisir de vous lire à mon retour.

Ciao tutti...

Publicité
Commentaires
L
alors bonnes vacances et attention aux bosses :-)
M
belles vacances et profite bien surtout !<br /> je t'embrasse ;)
L
Profite bien du meilleur de la vie : les vacances !!!!! Je t'embrasse, à bientôt !
C
bonnes vacances!!!
L
ça s'annonce drolement bien! on pensera à toi... rapporte nous des jolies photos!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité