Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mars 2007

Si j'étais ...

country_of_the_wondersUne couleur : rouge baccarat
Un animal : un poisson
Un métier : pianiste
Un vêtement : un débardeur Petit Bâteau
Un siècle : XXème
Un point fort : le sourire
Un point faible : le sourire
Une fleur : une anémone
Une voiture : une fiat 500
Un objet : une carte postale
Un alcool : un porto
Une paire de chaussures : une paire de baskets (converse)
Un pays : le Sénégal
Une pierre précieuse : semi-précieuse : Lapis Lazuli (bleu outremer)
Un bijou : une bague de famille
Un grigri : un galet ramassé au bord du lac
Un acteur : Jeremy Iron
Une actrice : Charlotte Gainsbourg
Une chanson : Blowing in the wind chanté par Joan Baez
Un film :
L’amant
Un dessin animé : Le roi et l'oiseau
Un prénom masculin : Paul
Un prénom féminin : Lea
Un aliment : une tomate
Un bonbon : une guimauve
Un chocolat : noir
Un tatouage : un végétal
Une arme : " du poison "
Un oiseau : des îles

Merci Sand ;-) ... difficile à faire pour moi ces trucs là, et à dévoiler aussi.
Mais voilà, je me suis lancée, comme ça me venait.
Au suivant !!

Publicité
Commentaires
L
ça y est j'ai enfin rempli la mission de Sand aussi... pas facile... mais j'aime bien lire celle des autres... vive les sourires, les lapis lazuli, joan et charlotte !
E
beaucoup de points communs avec toi, et maintenant j'ai la chanson de joan baez dans la tête, et je ne m'en plains pas du tout!
L
Bravo pour t'être lancée.. Moi aussi je m'y colle cette semaine. J'ai souri en voyant la voiture (une Fiat 500) et le galet du lac.... Bizzz !
S
Hihihi, et bien on te connait un poil plus maintenant! Et c'est bien chouette!
C
Je vais m'y coller...bientôt!<br /> J'ai quelques réponses communes avec les tiennes:D
Mes petites histoires
Publicité
Publicité