Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
13 février 2007

Dingue de papeterie

Papier

Peu de monde ne sait pas que la plus petite boutique de papeterie me fait craquer.
Alors, en rangeant un vieux carnet Moleskine qui regroupait quelques cartes de visites, je me suis remémoré ces quelques bonnes adresses.

Adam & Lavrut - les magasins d'art de Paris - Passage Choiseul (2e arrondissement). Il vaut le détour pour sa grande variété de papier d'art et de matériel de dessin. Il a d'ailleurs été fournisseur des plus grands artistes : Giacometti, Yves Klein, César ...)

La rue du Pont Louis Philippe (4e)- pour ces quelques échoppes : Calligrane (où nous avions acheté le papier de nos faire-parts), mélodies graphiques, papier plus (où nous avions acheté les enveloppes du faire part du Jeanne)...etc

L'écritoire - Rue Saint Martin (4e)- pour ses encres, sceaux ...

Intaglio - Rue Lemercier (17e) : pour le choix de typo et la qualité des impressions (photo ci-contre)

Si vous en connaissez d'autres, toutes vos suggestions sont les bienvenues. J'aurais toujours besoin d'encre pour ma plume, de carnet pour mes notes, d'albums pour mes photos ...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces indications et merci pour tes visites aussi !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité