Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
7 février 2007

S'affaler

Collec_fatboyfatboy
Comment dire ... ?! J'ai une irrésistible envie de m'affaler en ce moment.
S'affaler et lire un bon bouquin en écoutant un doux CD sur un pouf confortable.
Je craquerais presque sur un coussin Fatboy, même le junior ! Je vois bien Jeanne se jeter dessus, tordue de rire

Ou alors, je m'offrirais bien un univers zen, qui porterait les bords du lac dans mon salon en parsemant par ci par là quelques galets.

galets_livingstones_3

Publicité
Commentaires
V
ls sont sympa ces gros coussins, je connais le fatboy, je n'y croyais pas avant de l'essayer : c'est super confortable, surprenant !
L
j'adore!
F
moi je serai plutôt vautrage grâve!!! surtout qu'il se fait tard...
L
Argh ! j'hésite.. le galet pour son côté design, très pur et zen... top quoi ! ou le Fatboy... pour se vautrer "grave" !!!
S
Délire ces coussins! Dormir... Hum, j'y file!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité