Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
6 février 2007

Mes chers petits poissons

poisson_rougepoisson_rougeJ'allais un jour vous en parler, mais je n'ai pas eu le temps...
J'ai toujours eu des poissons rouges chez moi. Ils m'apaisent, je suis du signe du poisson (je ne crois pas à l'astrologie, mais bon !), ils sont beaux, et on s'en occupe sans trop de complication.
Je les ai toujours gardés longtemps : 4 à 6 ans!
Mais là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé : en rentrant de notre week-end de 3 jours, et bien ils étaient à la surface. On les avaient adoptés début novembre. Ils s'appelaient "Helv" et "Tique" (normal).
Ce post est à leur mémoire ... Jeanne continue à penser à eux, en les imitant très très bien avec sa bouche quand on lui demande !

Publicité
Commentaires
C
Oh, les pauvres...
S
Ben zut alors! Désolée pour tes ptits poissons! Une bise pour Jeanne au passage, j'aiemrais tellement la voir imiter les poissons!
S
Ben, non ils ne manquaient pas d'eau. Ils ont peut-être eu tout simplement envie de se jeter dans le lac. et n'ont pas vu qu'il était si loin ! ... les pôôvres
L
Mais c'est terrible ce billet !!! tu as pensé au fait que Helv et Tique avaient peut-être manqué... d'eau du lac !!!! je blague... mais c'est triste quand même... Bizzz !
L
pauv'piti pôssons! petite pensée émue pour toi...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité