Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Tous avec toi

Un week-end toutes seules à la maison. Parce que mon chéri, il concourt !
Ce week-end, c'est les 24h de Villars. 24h de relais par équipe de 6 personnes pour descendre une piste de la station dont je vous ai déjà parlée.
Malgré le manque de neige, cette compétition à but caritatif a lieu mais s'arrêtera à minuit ce soir pour reprendre demain matin.

Et moi ,mon chéri, il skie de 23h à 24h (notamment) ... Alors dans la nuit presque glaciale, il faudra penser à lui !

Jolie compet et pour ceux que ça intéresse certains people (j'ai horreur de ce mot) sont de la partie ! Pensez-y pour l'année prochaine ...

Publicité
Commentaires
S
L'essentiel est de participer! Bravo Stephan!
S
La piste n'était pas faite pour les surfeurs ... Son équipe est arrivée 80 sur 130 ... Avec 2 surfeurs, dont Steph' ! <br /> Mais il n'y a vraiment pas de neige, bouhouhou
S
Bravo Stephan! Alors il a été classé?
Mes petites histoires
Publicité
Publicité