Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
10 janvier 2007

La Marelle (suite)

La_Marelle_de_JeanneVoici le COFRATOU de La Marelle que j'ai reçu rapidement après ma commande.
C'est vraiment très joli, et il peut servir à tout...

Pour la petite histoire, et quand même ... J'ai dû payer 6 francs suisses pour la douane à réception (cela aurait pu être prévu à la commande) et ce coffre n'est pas celui que j'avais commandé (Différence entre le bon de commande et le bon de livraison à l'appui). Finalement, pour me simplifier, je garde quand-même ce coffre, mais j'aurais bien aimé être dédommagée ... J'ai envoyé un email sans réponse pour savoir ce qu'ils me proposaient ... A suivre.

Du coup, j'hésite à aller commander un bocal ou une layette à -50% pour cause d'arrêt de la collection.

Et toi Sand, tout s'est bien passé en Nouvelle Zélande ?

Publicité
Commentaires
T
ma commande à moi était nickel et super rapide! je suis sûre qu'ils vont te répondre;-)
D
trop rigolo !
D
eheh même si tout n'est pas parfait c'est quand même bien joli et ta puce semble y avoir fait son trou :-))
S
Et bien moi toujours rien... Mais ici, il faut prendre son mal en patience... Les facteurs, douaniers, etc, sont très lazzy... Mais promis je te tiens au courant. Miss Jeanne est très rigolotte dans ce cofratou!
C
J'ai eu la même mésaventure! J'ai commandé deux articles (cabas) et l'un des deux n'est pas celui que j'avais choisi (couleur différente...) Finalement je l'ai gardé... Mais je crois que je ne commanderai plus...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité