Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
29 décembre 2006

En route pour le 31

Nous avons rablé lit parapluie, sacs de couchage, qlqs jouets ...etc...
Nous sommes sur le départ pour Sur-le-Vau (Travers), une petite colonie qui va héberger pendant 3 jours notre désormais traditionnel " groupe de jeunes" de 35 personnes environ, comme chaque année.

Dommage la neige n'est finalement plus là.

Je vous en dirais des nouvelles de ce lieu que nous allons découvrir. D'ici là : bonne fin de semaine, et même d'année !

En attendant, et pour mémoire une sélection des chansons 2006 :

J'en ai oublié ?!? ... N'hésitez pas à le signaler.

Publicité
Commentaires
M
merveilleuse année à toi !!!! (et pourvu que le cru musical 2007 soit aussi bon ;-) !!!!) BiZZZZZZ"
Mes petites histoires
Publicité
Publicité