Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Un Noël de passé

CalendrierToutes les 25 fenêtres du calendrier de l'avent sont ouvertes. Noël est déjà passé ? C'est allé vite encore ...
En tête : un bébé émerveillé par des paquets cadeaux "scritchants", gâté et au sourire indémontable. Et puis, des visages, des rires, des poulardes, du foie gras, du saumon, des bûches et des cadeaux...

Mais la vie nous rattrape, alors un départ aussi que tout le monde a salué lors d'une journée douloureuse le lendemain de Noël.

Ainsi va le temps. Il nous rappelle encore qu'il ne faut jamais cesser de savoir profiter des petits instants de bonheur. A Noël ou non.

Maintenant, je m'attèle à l'organisation du 31 dans un gîte dans le canton de Neuchâtel. Et oui, on a réussi à faire venir, les Parisiens, les Lyonnais et même les Bordelais !
 

Publicité
Commentaires
Mes petites histoires
Publicité
Publicité