Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Biscuits de Noël

g_teau_de_No_l

En suisse, on ne jure que par Betty Bossi. Alors, j'ai préparé un petit sachet de biscuits divers pour toute la famille.

Hmmm entre biscuits à la cannelle, biscuits aux citrons et lunes aux amandes... Vaste choix au glaçage spécial : sucre glace, sucre vanillé et jaunes d'oeuf ...

Miam ...Miam...Miam ... J'ai déjà envie de tout manger

Publicité
Commentaires
S
Merci Satine ! Je visite le tien depuis quelques temps. Merci de nous inonder de si jolies images. A bientôt des tes commentaires ou autre ;-)
S
bonour madame suissesse, je decouvre votre jolie blog avec joie ! à bientôt....
D
tiens c'est rigolo j'en ai acheté chez notre suedois préféré !
S
Hum, yummy yummy for my tummy... Dixit Lili...
M
oh mais c'est le rêve, ça !!! moi qui rate mes pâtes à biscuits à tout les coups... ;-) !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité