Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Vente privée en ligne - La Marelle

AP265_Marilou_bigcofratou_medorCollierBleue2Big

Bénéficiez d'une remise allant jusqu'à  30 % sur tout achat sur le site
www.lamarelle.net
Taper le code promotion HELOISE dans l'endroit prévu à cet effet dans le panier.
De 0 à  40 € d'achat vous bénéficiez de 15 % de remise et à  partir de 41 €, vous bénéficiez de 30 %.
Cette offre est valable à partir d'aujourd'hui jusqu'au 17 décembre inclus.
Délai livraison : 3 à 4 jours ouvrés

Quelques cadeaux de ma liste de Noel. Je sens que ca va etre plus simple que je m'en occupe.

Publicité
Commentaires
S
Alors oui, je sais, et j'ai l'impression qu'il va falloir être à l'heure ;-)
C
merci pour votre passage chez moi ! ton blog est très sympa ! à très bientôt ! mericpour la marelle , je m'y rend , tu sais que pour wowo , il y a une vente privée 24h.fr à 13h ?
Mes petites histoires
Publicité
Publicité