Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
13 novembre 2006

livres vintage

PICT0035_copy

Voici un premier aperçu des quelques jouets vintage, qu'il reste à la maison.
Parmi mes préférés, ces deux "albums toile français" des éditions Hachette, n° 74 et n° 85.
Le premier s'intitule : "les jouets qui s'amusent" de Louise Ibels et le second "Les noisettes" par Colette May.
De très jolies illustrations, mais malheureusement, des pages qui s'effilent. De quand datent-ils exactement ? Je ne sais pas, mais suis prête à avoir vos suggestions.

Publicité
Commentaires
M
oh oui mazette, z'ont bien servi ceux-là !!!
M
Oh, comme ils sont beaux ! Ca me fait penser que j'en ai un ou deux dans mon grenier, qui me viennent de ma Bonne-Maman... Difficile à dater, je dirais entre 1905 et 1915 ? Ca te semble possible ?
Mes petites histoires
Publicité
Publicité