Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Faire part maison

Pour continuer la publication de faire part, voici celui bucolique que nous avions concocté pour la naissance de Jeanne. Ce recto, est une photo souvenir de notre voyage au Japon prise sur un étale de bonbons. Le graphisme reflète à merveille toutes les étoiles qui ont brillé dans nos yeux ce jour-là.
Faire_part_Jeanne___Recto

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce faire-part... Quand es-tu allée au Japon ? J'adore ce pays, je n'ai qu'une hâte : y retourner (mais à 4, ça devient assez hors d'atteinte, malheureusement).<br /> Ton faire-part est très évocateur et très graphique à la fois, une réussite !
M
merciiiiii ! ravie que cela t'ai plu ;-))
S
merci ! bon anniversaire à ton petit mignon. et la BD est un joli conte musical aux bons tons. Merveilleux moment grâce à toi !
M
Ce faire-part est tout simplement splendide ! très belle idée, vraiment, j'adore !!!<br /> (et bonne lecture au crépuscule alors ;-) !)
Mes petites histoires
Publicité
Publicité