Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Cartons

cartons

Vous ne recevrez pas de sitôt la réponse à la charade. La réponse en fait elle est simple, c'est "GAGA", mais le pourquoi du comment de la chose ... C'est là que c'est intéressant. Sauf que ma réponse est partie dans les cartons. Et cette photo en est la preuve. Déménagement pour la Suisse ce week-end... J'ai du mal à me faire à l'idée que je vais quitter Paris ... et que je ne serai pas à côté pour y venir tous les 4 matins y faire quelques emplettes ... histoire à suivre

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Mes petites histoires
Publicité
Publicité